vendredi 1 octobre 2010

Komikku



Komikku, le petit magasin de manga au plein cœur du quartier Japonais à Paris, est bien connu de nous tous, le premier à développer un rayon bento, avec une évolution rapide de quelques boîtes vers un rayon digne d’un magasin à Tokyo. Si comme moi, vous habitez en province, vous avez dû pousser plus d’une fois un profond soupir de frustration de ne pas pouvoir aller voir cette caverne d’Ali Baba.

La nouvelle du jour est l’ouverture du site de vente en ligne, enfin nous pourrons voir (et pas seulement !) tout ce que Komikku nous propose sans attendre un rare déplacement à Paris ! Bonne nouvelle, non ?

Le lien : http://www.komikku.com/


Je vous ai parlé ici de Sam et de son équipe sympathique.

3 commentaires:

  1. Aaaahhhh je file voir, j'avais oublié ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouch, il semblerait qu'il y ait eu foule, leur serveur a déjà déclaré forfait... La rançon du succès !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai la chance d'habiter à 10mn à vélo de la boutique, héhé!!!

    RépondreSupprimer