vendredi 20 février 2009

Le hérisson

Le hérisson risque son bout de nez en dehors de la végétation. Suspense, va-t-il oser sortir ?


Bento composé de : mâche avec quelques pignons de pin ; steak hâché assaisonné avec un mélange d'épices à base de tomates séchées ; pâtes parfumés au basilic ; fleurs de carotte ; cup de fruits. Et le hérisson ?





Un quartier de pomme grise du Canada

9 commentaires:

  1. Oh la la, quel joli bento, j'en suis jalouse, trop joli!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la la, quel superbe bento et le hérisson c'est vraiment le top!

    RépondreSupprimer
  3. Diana, j'aime énormément "ton travail", tes bento sont inspirés, élégants, aboutis, avec une imagination sans borne, un sens de la mise en scène, une dextérité, tout en conservant une simplicité et une sobriété bien agréable.
    Bref, je suis fan.

    (je vais vite redire la même chose sur ton histoire sans parole)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour bonjour,

    superbes bento rien à redire, j'ai une petite question: comment as-tu fais tes fleurs de carotte? merci

    punkieb

    RépondreSupprimer
  5. réponse à punkieb : emporte-pièce japonais et couteau, c'est un modèle traditionnel. L'hérisson est une création par contre.

    RépondreSupprimer
  6. merci de ne pas faire d'élision devant mon nom.
    Le hérisson

    RépondreSupprimer
  7. réponse à Anonyme : Erinaceus europaeus te remercie d'avoir fait remarquer ce détail piquant

    RépondreSupprimer
  8. How did you make the hedgehog? What tools did you use?

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme, I used a sharp knife, nothing else !

    RépondreSupprimer